Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis Gaea .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaia

Gaia


Messages : 16
Points : 27
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée .

Je suis Gaea . Empty
MessageSujet: Je suis Gaea .   Je suis Gaea . Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:58

Bonjour à toutes , voilà ma présentation .

T'es qui ? :

Je m'appelle Anna j'ai 14 ans .Je suis née le 22 octobre 1998 , à Clichy ♥ . Je mesure 1m53 pour 38 kg . Je suis plutôt gentille , accueillante , petite (pour mon âge ) , et rousse . Je suis en revanche terriblement orgueilleuse  . J'ai du mal à me mettre en colère , mais je n'hésiterais pas si on me cherche réellement . J'ai tendance à être froide lorsque je rencontre des personnes dans la vraie vie ou sur les forums , mais je m'arrange vite . Vous saurez le constater .


Mon style :

Je suis à fonds dans le Lolita Kawaii ou gothique , dans tout se qui est japon , je ne m'habille que de cela . Mais vu que j'avais un uniforme dans mon ancienne école je ne m'habillais que comme j'avais envie le week-end et les vacances .


Ma famille:

Mes parents sont séparés . J'habite avec mon père ma belle-mère,mes 2 frère,ma sœur , mon demi-frère et ma demi-sœur à Grenoble  .Ma mère habite à Lille . Je déteste mon père et toute ma famille à Grenoble ... je voudrais vivre avec ma mère . Je vais passer en Seconde .

Un peu de moi :

J'aime : les jeux vidéos ( MMORPG , RPG  & bien d'autres) , les mangas (papier & animes ), mes amies , le forum de Julie, So-pretty , la J-pop & K-pop , la Science-fiction , le français , les langues étrangères , le théâtre , les sports de combat & mes forums . ♥ ( Et Sasuke ♥ )

Je n'aime pas : les menteurs,les machos et la cigarette .

Bref , me voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Je suis Gaea . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gaea .   Je suis Gaea . Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:28

Bienvenue! ^^ Merci de ton inscription! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 16
Points : 27
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Aucune idée .

Je suis Gaea . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gaea .   Je suis Gaea . Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:39

De rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Gaea . Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gaea .   Je suis Gaea . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Gaea .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! Me voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Règles et aides :: Présentez-vous!-
Sauter vers: