Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey! Me voila ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinou




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2012

Hey! Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Hey! Me voila ^^   Hey! Me voila ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

Salut à tous!! Je me présente, Vinou, lycéen de 16 ans, fan de manga et de culture asiatique, et plus particulièrement celle du Japon =3
Je suis dessinateur de manga! (non sans dèc'!?) Oui oui Twisted Evil !! J'ai déjà une bonne réputation de dessinateur (presque professionnel ) au près de mes proches. Bah sinon j'écris pas beaucoup.
Alors pourquoi venir ici? Surement parce que je peux en aider certain tous comme eux peuvent m'aider ^^
Et comment je suis venu ici? Héhéhé Cool C'est ma petite Nami chérie qui m'a montrer qu'elle avait un forum (et oui elle aussi elle est de chez Manga Ink, c'est làba qu'on s'est rencontré.) et j'ai voulu m'inscrire chez vous car les début d'un forum c'est pas facile!
Alors je me suis inscrit sur ce p'tit bout de la toile X)
Après ce que j'aime... D'abord en manga je suis particulièrement fan de seinen comme Doubt, Death Note, et plein de truc dans le genre, en Shonen BLEACH!! J'aime Bleach Xp , FULL METAL ALCHEMIST !! J'aime Full Metal Alchemist! Et des truc comme Naruto (aussi shipuden), euh... Soul Eater, et bien d'autre! J'aime aussi les Shojo =3
Niveau musique pour moi c'est Metal, Rock, Hard! Très Hard! Et plein de dérivé, le rock japonais aussi =)

Bien bien! Voili voilou cherry


Oh! Euh...? Je peux être amis avec vous? Embarassed J'accepte aussi les câlin =3
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Hey! Me voila ^^ Empty
MessageSujet: Merci beaucoup de t'être inscrit Nounou!!! Je suis très heureuse! :D Bon, voilà mon fofo, pas supers, mais c'pas grave, il manque un peu de membres, mais bon, on fait avec! J'espère que le fofo te plaira! ^^ Bienvenue! =D   Hey! Me voila ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Merci beaucoup de t'être inscrit Nounou!!! Je suis très heureuse! Very Happy Bon, voilà mon fofo, pas supers mais c'pas grave, il manque un peu de membres mais on fait avec! J'espère de tout coeur que le fofo te plaira! ^^ Bienvenue! =D

*Nami fait un gros gros câlinou à Nounou!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Me voila ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Règles et aides :: Présentez-vous!-
Sauter vers: