Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tes projets?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokare Woony

Pokare Woony


Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Vénus

Tes projets? Empty
MessageSujet: Tes projets?   Tes projets? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

Yo!
J'ouvre ce topic pour que les membres de ML puissent présenter leurs projets futurs, en gros c'est comme l'éternelle question qui nous poursuit : Qu'est ce que tu veux faire plus tard?
Bon si vous n'avez pas de projets, c'est pas grave, mais peut-être qu'on pourrait s'entraider si quelqu'un hésite dans une certaine voie ou aurait une question quelconque. (oui y a les conseillers d'orientation aussi mais bon...)

Alors je me lance:
Comme j'ai des dispositions en langues et surtout en japonais, j'aimerais devenir interprète. J'aimerais également travailler dans les relations internationales.
Et puis j'aurais voulu(hélas) devenir Architecte d'intérieur mais bon j y ai pensé un peu trop tard, parce qu'avec un bac es...

A vous!

Ps: Je ne savais pas vraiment ou poster ça, mais si ce n'est pas dans la bonne rubrique, un admin pourrait-il le déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Tes projets? Empty
MessageSujet: Re: Tes projets?   Tes projets? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

Oui, ne t'inquiète pas ^^ Je viens de déplacer ton sujet dans la catégorie qui me semblait la mieux adaptée! ^^

C'est une excellente idée d'avoir ouvert un sujet de ce genre! Very Happy

Pour ma part, je veux devenir Mangaka (nan!? Sans blague!? x'D). Je dessine dur et m’entraîne le plus possible pour m'améliorer
de plus en plus. C'est dailleur pour ça que le fofo existe (pour que les gens qui aiment les mangas puissent partager leur passion et pour que les gens qui veulent en faire leur métier, on les aides à s'améliorer ^^ Et puis surtout, pour pouvoir communiquer, découvrir et rencontrer des fabuleuses personnes!!! Very Happy)

Voilà pour moi! ^^

PS: Concernant les études et les voies à prendre, je ne peux pas vous le dire car je ne sait même pas! xD Je suis encore...très jeune. Voilou!!! Very Happy et merci encore d'avoir ouvert cet excellent sujet Pokare Woony!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokare Woony

Pokare Woony


Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Vénus

Tes projets? Empty
MessageSujet: Re: Tes projets?   Tes projets? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:40

Merci Embarassed c'est rare qu'on me félicite pour mes sujets ouverts!

Mangaka? et bien, c'est ou plutôt c'était un de mes rêves, on à tous en commun cette passion pour les mangas ici (je crois) alors cette idée nous est tous passée par la tête^^

Pour en revenir à toi, j'ai entendu parler d'un ou deux français auteurs de bd style "manga" (je ne sais pas si tu as entendu parler de la bd "Pink Diary" mais c'est frenchy 100%).
Donc si tu tiens à devenir Mangaka, le mieux serait de faire une école d'art (Ecole Emile Cohl http://www.cohl.fr/ par exemple) après il est question du prix ça peut couter bonbon parfois Crying or Very sad
Tu peux également travailler avec un dessinateur, tu t'occupes du scénar' et lui du dessin ça peut aussi être une option.Mais l'important c'est que tu y mette du coeur et que tu te donnes tous les moyens pour y arriver! C'est un beau projet!

Je dessine un peu, je pourrais te donner quelques conseils si tu veux Wink

Ps: Tu peux m'appeler Woony tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes projets? Empty
MessageSujet: Re: Tes projets?   Tes projets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes projets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Actualité :: La vie du forum-
Sauter vers: