Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Xen3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenom3

Xenom3


Messages : 3
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Marseille

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:56

Saluuuuuut à tous ^^ ;
Vous allez bien ?

Alors, je vais me présenter. Je suis nouveau sur le forum comme vous avez pu le constater. Alors, je suis Xenom3, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille et je suis un garçons.
J'adore les mangas, écrire des histoires. J'adore aussi énormément l'Histoire/Géo ^^ . Sinon, j'aime bien les peluches car ils sont très utiles dans plusieurs de mes travaux ^^ .
Alors, comment ai-je découvert le forum ? Simplement simple ^^ . Je m'étais demandé si un nouveau forum de mangas a été créé récemment. Je cherchais donc sur google et j'ai découvert votre forum ^^ .

Je suis une personne qui a un "grand" projet que j'essaie de mettre en place depuis quelques temps. Ce projet, je vous en ferai part plus tard si le forum me plaît bien car, en effet, votre forum collerait extremement bien au projet ^^ . Bon, en tout cas, j'en parlerai d'abord avec votre admin Razz sauf si je suis autorisé à en parler directement sur le forum ^^ .

Sinon, comme je disai, j'adore les mangas et écrire des histoires. Quand je crée des histoires, je me mets à la place des personnages (donc ressentir les sentiments des personnages, etc..) . Il se peut bien entendu que quand une tragédie arrive dans une de mes histoires, je me retrouve dans un "sale" état ^^ .

Voilà, qu'est-ce que je peux dire d'autre ???
Ah oui, j'ai administré pas mal de forum et j'ai déjà donner pas mal de conseil pour aider des forums à se relever et leur permettre de "vivre" super bien.

Que puis-je dire d'autre ?
Je vais vous faire part de mon caractère et de ma manière de pensée alors ^^ .

Déjà, j'ai oublié de le dire, je suis en 1ereS .
Bon, je respecte énormément les gens, surtout les filles, et leur droit étant donné que je trouve innacceptable de voir que les filles sont traitées inférieur aux garçons, ou qu'elles sont traitées comme des esclaves ou des jouets (je ne vais pas détailler étant donné que ce n'est pas le but du sujet lol) .
On me dit sinon que je suis timide, gentil , sympas , voilà ^^ .

Donc, je pense avoir tout dit. Ah nan !
J'ai oublié de vous dire quels sont mes mangas préférés.
J'adore tout les mangas (par exemple , Reborn, Trigun, Naruto, etc.) , je regarde presque tout les genres. Je regarde aussi pas mal de mangas romantique ou dramatique qui sont des mangas très très émouvant. Mais , j'adore aussi regarder des mangas d'actions, d'enquetes, d'avantures.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, vous pouvez en poser. Je me ferai une joie d'y répondre. Si j'ai oublié des trucs, j'en ferai part alors après.

Derniere chose, mes premieres impressions sur le forum ^^ : J'adore. C'est rare qu'on me fasse cracher le mot/verbe "adorer" ^^ . Je ferai mon possible pour donner des conseils et à le rendre actif. En ce moment, je pense que je serai peu actif, avec les cours, mais je ferai mon possible pour être très présent ^^ .

Merci sinon de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taherxxx.canalblog.com/
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Amuse toi bien sur le fofo! ^^ Désolé, il n'est pas encore très peuplé ^^""" Mais nos statistiques ont battues leur record car fin Août/début septembre, nous avons eu 4 membres nouveaux d'un coup (plus toi ce qui fait 5! Very Happy ) et cela me fait énormément plaisir! Je crois rêver même! *O* Bienvenue encore et j'espère que tu te plaira bien sur le fofo! Very Happy Quand à ton projet, je serais ravie de l'entendre!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenom3

Xenom3


Messages : 3
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Marseille

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Merci à toi =) .
Sur le fait qu'il n'est pas très peuplé, c'est normal ^^ . Ce n'est pas trop grave. En tout cas, ce qui m'a bien étonné, c'est l'excellent départ du forum, et j'espère que ça continuera comme ca (aux membres du fo' de l'animer , y compris moi =) ) .

Concernant le projet, je t'enverrai un mp avant la fin de la semaine prochaine j'espère ^^ .

Sinon , le design, j'adoore énormément =D
Revenir en haut Aller en bas
http://taherxxx.canalblog.com/
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

Temps mieu! =D Beaucoup de gens m'ont dit la même chose! ^^ *se dit dans sa tête: "Yes! *^* J'l'ai bien choisi! *^* " *

Je suis impatiente de recevoir ton MP! ^^

Et merci beaucoup de prendre du temps pour rester sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokare Woony

Pokare Woony


Messages : 11
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28
Localisation : Vénus

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:50

Yôkoso Xenom3 !!
Oh c'est bien la première fois que je vois un garçon défendre la cause féminine! cheers
Mais tu en filière scientifique Evil or Very Mad (j'plaisante j'ai rien contre les "S" ^^)
Bon et bien j'espère que tu t'amuseras bien ici!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xenom3

Xenom3


Messages : 3
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Marseille

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:41

Je m'amuserai, c'est sur (quand j'aurai le temps xD) .
Sinon, oué, j'aime pas voir les femmes malheureuses, ou triste, ou maltraite ou autre. Ca me desespere ^^ .
Merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://taherxxx.canalblog.com/
Selena1

Selena1


Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France, Bretagne

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:45

Bienvenue! Very Happy Amuses toi bien et profite! ^^ J'espère que tu passeras du bon temps ici! Very Happy Et encore bienvenue!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinou




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2012

Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:33

Héhé ! Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xen3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xen3   Présentation de Xen3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xen3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» ma petite présentation
» Présentation de L'Admin
» Présentation de duky
» La présentation de Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Règles et aides :: Présentez-vous!-
Sauter vers: