Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma passion (le foot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Admin
Yumi


Messages : 6
Points : 7
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23

Ma passion (le foot) Empty
MessageSujet: Ma passion (le foot)   Ma passion (le foot) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Le foot est ma passion depuis que je suis toute petite Mais j'aime aussi les manga Smile

Je suis mais dans un club , ç a restera tout toujours mon sport préféré , mais j'ai un 2 ème sport préféré, est c'est le tennis j'aime bien en faire me mais je n'en fait pas en club Smile

Depuis que j'ai 6 ans je commencer a jouer joue au foot . M aintenant je le pratique souvent c e sport , si vous voulez en savoir plus , envoyez moi un message je vous en parlerais un peut plus! Smile

Nami EDIT: Fait attention aux fautes d'orthographe Yumi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin
Yumi


Messages : 6
Points : 7
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23

Ma passion (le foot) Empty
MessageSujet: Re: Ma passion (le foot)   Ma passion (le foot) Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:07

Oui Je le sais mais je n'est pas eu trop le temps donc j'ai écris vite mon texte donc j'ai pas pu me coriger.

Nami EDIT: Ce n'est pas une raison valable ^^ Ce n'est pas grave pour cette fois mais essaie de faire plus attention la prochaine fois! ^^ Merci pour ta compréhension. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena1

Selena1


Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France, Bretagne

Ma passion (le foot) Empty
MessageSujet: Re: Ma passion (le foot)   Ma passion (le foot) Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:14

Interessant! Le foot, ce n'est pas trop mon truc. Et puis, ça me rend dingue que des gens soient payés des milliards pour taper dans un ballons,
qu'alors à côté, il y en a qui sauvent des vies (comme les chirurgiens, les scientifiques, etc) et qui ne sont pas payés plus que ça. Donc voilà, j'ai donné mon avi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion (le foot) Empty
MessageSujet: Re: Ma passion (le foot)   Ma passion (le foot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion (le foot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi, misora, ma passion: les mangas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Discussions Libres :: La sportive attitude-
Sauter vers: