Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AoiSora

AoiSora


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Manga-Land

Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Empty
MessageSujet: Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery   Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:31

Ohayou!

J'ouvre ma galerie!
Navrée, je ne dessine pas depuis longtemps, donc ce n'est pas très fameux... Je m'expose donc ici en espérant recevoir des conseils qui m'aideront à m'améliorer!

Quelques dessins comme ça ~ [du plus ancien au plus récent]
Spoiler:

Et voilà des dessins plus récents!
Je début en colo', donc c'est pas top top, et dessiner à la tablette graphique c'est pas super évident non plus ^^"

Spoiler:

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masamixstory.skyrock.com
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Empty
MessageSujet: Re: Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery   Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

C'coooooooool! T'as une tablette graphique, j'tenvie tu sais! *-* Tes dessins sont jolis même si j'ai pas pu en voir certain, cause: bugs de ma 3ds (oui, je me connecte toujours de ma 3ds, mon ordi a pas internet, même sur skyrock, c'ma 3ds c'qui est pas du tout pratique u_u) J'aime beaucoup le dessin que t'as mis en photo de profil! *-* Il est très joli, les couleurs sont très belles et bien choisies! Very Happy Sur le dessin d'en dessou, le garçon qui met ses mains sur la fille (la honte, j'sais plus comment elle s'appelle c'te fille! Elle est dans Naruto xD) et bein le garçon, je trouve son oeil un poil trop gros. Sinon, tout va bien! Very Happy J'suis pas très forte pour conseiller et corriger les gens en matière de dessin xD Parce que j'vois pas les défauts, à moin qu'ils soient énormes sinon j'les vois pas ce qui est un énorme problème cher moi! xD Bravo et continue comme ça et tu feras de très belles choses! Very Happy Et puis t'inquiète pas pour les copies! C'est ce que je faisait avant et maintenant vois-tu, je créer mes propres persos! Very Happy fin...ils sont pas terrible mais bon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
AoiSora

AoiSora


Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Manga-Land

Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Empty
MessageSujet: Re: Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery   Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:13

Baaah, c'est une vieille tablette toute pourries! (Mais bon, c'est une tablette quand même! =P)
UNE FILLE ? T___T C'est Deidara! DEIDY! Et l'autre c'est Sasori ^.^ Ah, oui, en y re-regardant c'est vrai que son oeil est un peu gros ._.' bon, ben tant pis x')
Oh c'est pas grave! Déjà voir les gros défauts c'est bien! :3 ça fait moins *àmondieuy'auntraitquidépaaaaasse!!* ^^
Une 3DS T.T la chance! T'as internet dessus, c'est déjà pas mal! Tant pis pour les autres dessins, y sont pas super super de toute façon u_u
C'est vrai qu'au début c'est pratique de recopier ^^ j'le fais plus non plus maintenant, j'ai réussit à comprendre comment qu'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masamixstory.skyrock.com
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Empty
MessageSujet: Re: Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery   Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

Quelle idiote, j'ai hésiter à dire que c'tait un mec xDDD Zut, j'passe pour une idiote de première! Eh oui, d'une 3ds et la vie n'est pas toujours simple avec elle! u_u C'est bien qu'tais compris commen ça marche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinou




Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2012

Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Empty
MessageSujet: Re: Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery   Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:35

De très beau dessin ^^ Mais peut être quelque petit défaut de proportion pour le dernier puis une colo un peu brouillon.
Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Empty
MessageSujet: Re: Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery   Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir dessiner, c'est juste tracer des traits aux bons endroits ~ Aoi's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Créations :: Vos dessin-
Sauter vers: