Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Galeries de livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[A LIRE] Galeries de livres Empty
MessageSujet: [A LIRE] Galeries de livres   [A LIRE] Galeries de livres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

Salut a tous! Donc je souhaiterais que l'on partage les livres que l'on lit. Ici vous pouvez partager vôtre amour pour d'autres livres (BD, romans, contes, histoires vraies, etc) Je propose que chacun puisse ouvrir une espèce de "galerie" où il pourra écrire le nom de tous les livres qu'il lit et qu'il apprécie. Comme ça, on pourra tous parler de nos livres préférés sans que ce soit la pagaille!!! Voili voilou! Pour créer une galerie, il suffit de cliquer sur "Nouveau sujet". Bien sur, vous n'êtes pas obligés de créer une galerie. Vous pouvez également créer un sujet spécialement dédier à un livre où vous pourrez commenter le livre, mettre des images, des vidéos du livre (s'il existe en animé ou en film) ou mettre des vidéos ou reportages sur le livre. Vous pouvez créer une galerie et autant de sujets basés sur 1 livre que vous voulez. (Pas trop non plus. Si certains sujets créers ne servent pas a grand chose car personne ne met de commentaires, nous nous réservons le droit de supprimer le sujet. L'auteur du sujet sera averti et aura des raisons.)

Voili voilou!

Et vous? Qu'allez-vous lire aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Selena1

Selena1


Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France, Bretagne

[A LIRE] Galeries de livres Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Galeries de livres   [A LIRE] Galeries de livres Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:41

Intéressant! Je vais créer ma galerie de bibliothèque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[A LIRE] Galeries de livres Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Galeries de livres   [A LIRE] Galeries de livres Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

^^ J'ai déplacé ta galerie dans "The manga" car tu y avait mis tes mangas préférés ^^ merci de t'etre créer une galerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Galeries de livres Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Galeries de livres   [A LIRE] Galeries de livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Galeries de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Les règles du forum
» [A LIRE] Critique: donner et recevoir
»  [A LIRE] - Créez votre galerie !
» [A LIRE] Créez votre galerie de mangas
» [A LIRE] Comment rédiger vôtre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Discussions Libres :: The bibliothèque-
Sauter vers: