Manga Line
Manga Line
Manga Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga Line! Les amoureux du manga! Le recueil des futurs Mangakas!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manga Line
Admin
Manga Line


Messages : 34
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans un manga

[ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012   [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:29

Salut à tous! Very Happy

La Japan Expo 2012 c'est déroulée à Paris du 5 au 8 juin. Elle a eu le droit à plus de 200 000 visiteurs, un record qui fait fureur! L'année dernière, la Japan Expo n'a eu le droit qu'à un peu moin de 200 000 visiteurs. Ce temps est révolu! Plus de 40 000 cosplayers étaient au rendez-vous! On peut dire que cette année, la Japan Expo a eu du succès! Et vous? Qu'avez-vous penser de cette fameuse Japan Expo 2012 ? Nous attendons vos avis et réactions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaline.mesfans.com
Selena1

Selena1


Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France, Bretagne

[ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012   [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

Mes premiers mots pour cette Japan Expo 2012: génial et fantastique! C'était trop cool! Il y avait des files d'attente mais ça en vallait le coup! Tous ces stands, tous ces mangas, tout ce matériel, c'était vraiment le monde des mangas! Il y avait une très bonne ambiance qui étais également très sympathique! Voilà, si je devait vous donner un conseil:

C'EST À FAIRE!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Chef des Choux Ninjas
Chef des Choux Ninjas
Nami


Messages : 66
Points : 167
Réputation : 6
Date d'inscription : 31/05/2012

[ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012   [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

Pour ma part, je n'ai pas pu y participer mais d'après ce que nous dit Selena, je vais y aller l'anné prochaine, fin...j'vais essayer du moin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012   [ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ÉVÈNEMENT] Japan Expo 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Line :: Actualité :: Les actus-
Sauter vers: